My week #1

Hey loves,

Premier vendredi aux commandes de mon blog (en espérant que ce soit loin d’être le dernier :)) et il est temps d’inaugurer la catégorie hebdomadaire intitulée “My week“. Comme son nom l’indique, cette catégorie résumera mes semaines avec un petit montage photo que voici:

03 APRIL – 09 APRIL 2015 ☀

Processed with Moldiv

Cette semaine, pas mal de nouvelles choses! Petit 1) j’ai lancé ce blog lundi et posté mon tout premier article mardi. Petit 2) j’ai commencé mon nouveau/2.000ème régime. “Mais quelle menteuse une photo de Lilicup et une photo de carbo!” Précisons que ce régime a commencé mardi (et se finira certainement le mardi suivant).

Cette semaine, j’ai acheté une cloche pour bougie qui vient du concept store Flamant de Rhode-Saint-Genèse. D’ailleurs, si certain(e)s d’entre vous ne le savent pas encore, ils ouvriront les portes de leur siège pour présenter leur collection été du 17/04 au 26/04. J’ai également reçu mes Stan Smith Pharrell Williams achetées online sur le site Urban Outfitters; j’en suis FAN! Niveau bouffe, je me suis régalée! J’ai testé des petites recettes healthy que je me ferai un plaisir de décrire si ça vous intéresse dans de futurs posts.

Je voulais remercier toutes les filles qui m’ont accueillies sur Hello Coton avec leurs gentils messages d’encouragement pour le début de ce blog ❤ J’ai d’ailleurs été nommée aux Liebster Awards par Mon Carnet nouveautés et ça me fera un énorme plaisir de répondre à cette nomination.

N’oubliez pas de me retrouver et me suivre sur ma page Facebook ou mon InstagramBas d'article

Advertisements

3 thoughts on “My week #1

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s