My week #2 💻

Hello mes lapinettes 🐰

Deuxième vendredi et nouvel article My week. Cette semaine, il a fait chaud chaud chaud, comme on aime. Vendredi passé, c’était le premier barbecue de l’année dans mon joli jardin et ce mercredi le jour le plus chaud du mois d’avril; 27 degrés sous le soleil de la belle Paname. Ce beau temps et les quelques sous qu’il me restait m’ont permis de faire quelques emplettes et de me balader en Belgique comme en France avec mon amoureux et notre gros bébé Freyja, notre Akita Inu de 6 mois 🐺.

10 APRIL – 16 APRIL 2015 ☀

image

Pour mes outfits de cette semaine, j’ai ressorti l’un de mes sacs préférés, le Céline Luggage en cuir de chèvre et détails en cuir de veau aux couleurs noires et crèmes. Question maquillage, les maîtres mots sont Mac, Sephora, Givenchy et Dior puisque j’ai acheté brosses et accessoires chez Sephora à Lille, un fond de teint fini mat chez Mac à Bruxelles (Rue A. Dansaert), un rouge à lèvres (de plus) de la marque Dior et un crayon à yeux canon de chez Givenchy.

Trois petites merveilles sont venues s’ajouter à la table basse du salon; les mini bougies de la marque parisienne Diptyque senteurs Ambre, Figuier et Pomander. Pour finir, parlons food avec mon dessert de la semaine, le Banana Bread! Même recette et cuisson qu’un traditionnel quatre quart auquel on ajoute à la pâte deux bananes écrasées à la fourchette 👌.

N’oubliez pas de me retrouver et me suivre sur ma page Facebook ou mon InstagramBas d'article

Advertisements

One thought on “My week #2 💻

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s